|
| |
Auteur | Message |
---|
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 19 Fév - 17:08 | |
| Yes les druides métamorphes mieux vaut pas qu'ils se soient fait améliorés. Cool Killian de te revoir! |
| | | ♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 25 Fév - 14:58 | |
| On avait un guide pour les nouveaux, assez complet, que j'avais fait, on l'a archivé parce que bon c'était bourré de lien mort, mais faudrait le mettre à jour. |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 25 Fév - 18:22 | |
| Bonne idée, ça fait partie des sujets que je regarde direct en ce qui me concerne. =) |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 26 Fév - 14:42 | |
| Alors juste pour info et comme convenu avec Luciole, j'ai réécris ou plutôt éclaircit, le sujet des druides car l'arrivée de Kirwin m'a montré qu'il manquait de précision et de clarté ^^ J'ai donc repris toutes les informations mais en les listant de manière claire.
Ah et Mael merci de t'occuper des points et des partenariats, tu gères ♥ J'te récompenserais avec un temple en chocolat *-* |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 26 Fév - 20:52 | |
| Nan mais faut pas, c'est mon boulot aussi. o/ Puis personnellement, j'aime bien m'occuper de toutes ces tâches. J'espère juste que ça vous dérange pas si je fais pas les points tous les jours mais que je fais sur 2/3 jours, mais je trouve ça plus simple que de diluer. x) |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 26 Fév - 22:14 | |
| Bah non t'inquiète ^^ Tu les fais quand tu veux du moment où tu les fais XD Ah et question de Sherlock, je demande votre avis. En plus j'ai pas tout compris, me saoule. - Citation :
J’ai vu ta réponse sur la fiche d’Opium, disant que les métahumains ne pouvaient avoir pas d’implants. Mais ils peuvent avoir un Commlink comme même non ? Pars que sans ça il ne pourrait pas vivre dans la société moderne, comme tous est relier à la matrice.
Et pour ce qui est des implants, pour quoi ne pas juste considérer un juste équilibre. Dans le sens ou la magie se voie diminué pars les implants, ce qui fais qu’un métahumain pourrait ce retrouvé sans pouvoir magique s’il abuse de cela. Pars que pars exemple un simple humain peut lui aussi avoir la magie s’il est éveillé et avoir de la technologie, cela réduira bien sûr toujours ses pouvoirs magiques . Qu’est-ce que tu en penses, c’est mieux qu’un radicalisme et avoir plus une contre partie équitable que juste l’un ou l’autre non ? |
| | | ♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 26 Fév - 23:23 | |
| On avait dit que ça dépendait aussi des métahumains genre les fées et les banshees qui utilisent vraiment de la magie les implants c'est plutôt dead, par contre les gnomes et les orcs oui, ils peuvent, mais que la protochirurgie était limité juste aux orcs et aux gnomes. Et encore la cour d'été trouverait ça comme non esthétique. Après accéder à la matrice on peut aussi via des lunettes, parce que y'a pas que les méta qui peuvent être un peu frileux sur le sujet. NB: en plus en disant que les orcs peuvent accéder à la protochirurgie ça les rendra sans doute plus attrayant vu qu'ils n'ont pas de pouvoirs contrairement aux autres. |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 27 Fév - 10:41 | |
| Je voyais bien ça comme ça. Maintenant il me prend la tête parce qu'à ses yeux si les faës ne peuvent pas utiliser le commlink ils ne peuvent tout simplement pas vivre dans la société; je lui ai dis que c'est bien pour ça qu'ils veulent virer la technologie x) Il m'a dit ça suite au fait que je lui ai expliqué que Melyan par exemple ou Sayn n'utilisaient pas de Commlink et en restaient à "avant". Du coup j'ai raison non? C'est un peu un choix personnel et une raison pour laquelle ils veulent revenir aux temps anciens? Et les druides, ils n'ont pas de commlink non plus, si? A mon sens ce serait impossible à cause de leur magie.. |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 27 Fév - 11:04 | |
| Bah faisons un point là dessus, après on postera ça dans la technologie ou la société et ça sera fixé.
Pour moi, je pense que n'importe quel métahumain peut se faire poser un implant. Sachant que ça buguera plus ou moins selon quel métahumain: - les banshee et les fées le truc est limite useless tellement ça bug, donc l'utilisation de lunettes connectées à un moment précis oui, parce que quand elles ne pratiquent pas, leur magie est présente mais endormie. - les sidhes je les vois pas avoir une puce parce que ça déformerait leur corps déjà, donc utilisation des lunettes, ils peuvent même trouver cela intéressant, comme une sorte de magie, mais d'un regard extérieur pour eux la technologie c'est comme une arme, ça ne doit pas te dominer c'est toi qui doit l'utiliser. - les formoires, eux peuvent avoir une puce, ça dépend de leur point de vue, s'ils trouvent ça pratique ou si ça va à l'encontre de leurs idéaux. - les gnomes et les nains, préférons les lunettes mais peuvent avoir une puce, ils trouvent naturellement la technologie fascinante mais se méfie de Pinxit et du coup n'utiliseront sans doute pas la puce de peur d'être pisté. (dépend donc de la personne) - les orcs, trolls, et ogres eux iront se foutrent la puce, mais iront aussi volontiers la faire hacker afin de la booster. Ce sont des bricoleurs nés et peu respectueux des règles, ils chercheront à rendre la chose utile, et si possible l'empêcher d'entrer en contradiction avec leur nature d'où le hackage afin d'éteindre l'implant quand ils le veulent par exemple.
Les druides eux bah ils peuvent en avoir mais ont plutôt le cheminement de s'en débarrasser, ils veulent retrouver leurs racines ancestrales pas dépendre d'une puce! Techniquement pour ceux gardant leur implants (histoire personnelle) ils peuvent avoir des difficultés quand ils pratiquent la magie, et donc iront sans doute faire hacker leur puce chez les orcs.
Limite les orcs pourraient faire commerce de cela, rendre la technologie utilisable par les métahumains, les druides et les humains éveillés, mais ça passe par un hacking, par des ogham gravé dans la technologie, en gros c'est du bricolage, c'est douloureux et ça coûte cher. |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 27 Fév - 11:22 | |
| A mon sens les unseelies dans leur ensemble seraient totalement contre ce type d'implant justement à cause de Pinxit qui s'acharne particulièrement sur eux. Si non pour le reste je suis d'accord ^^ Mais interdit pour les fées et les druides parce que même si la magie est latente, elle est la et provoque forcément des dysfonctionnements. |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 27 Fév - 13:28 | |
| - Melyan de Lorlín a écrit:
- Et les druides, ils n'ont pas de commlink non plus, si? A mon sens ce serait impossible à cause de leur magie..
Ben pour moi, si, vu que j'ai même dit que Killian en avait un XD Disons qu'à mon sens, je ne voyais pas la magie des druides comme celle des fées et des banshees, vu que les druides n'envoient pas de sorts. Ils se contentent de pratiquer des rituels et de faire appel à des forces anciennes, pour réaliser des choses. A ce niveau, ça implique que les implants et tout le reste peut causer des interférence, mais ça n'interdit pas l'usage de la technologie non plus, du moment qu'on évite de la porter quand on pratique le-dit rituel. Mais en dehors de ça, le druide ne va pas se mettre à balancer des sorts, donc qu'il se promène en ville avec des lunettes-commlinks ou que sais-je d'autre, ça ne me semble pas forcément impossible. Sachant qu'en plus, les druides ne suivent pas une voie unique mais qu'ils ont leurs propres objectifs, rien n'empêche un druide de "servir" la technologie, au travers de certains de ses pouvoirs, donc ça serait dommage qu'il ne puisse pas s'en servir. Si les Faës sont un peu limités dans leurs choix, je voyais les druides un peu plus libres, dans le sens où ils pouvaient autant servir un dragon ou un Faë qu'un noble ou un industriel. S'il s'agit d'un druide versé dans les arts divinatoires, il pourrait facilement attirer l'attention des industriels et s'il a une raison personnelle de le faire, il pourrait bien se mettre à son service. Enfin, c'était mon avis :D Du coup, je suis assez d'accord avec ce que propose Archi ! (Et voilà, maintenant je t'imagine roux ) |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 27 Fév - 16:02 | |
| Vu comme ça, ça peut être une explication qui se tient effectivement ! Je n'avais pas vu les choses comme ça > < |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 27 Fév - 19:14 | |
| Double poste mais je suis en train de lire la fiche de miss araignée et je remarque qu'elle se met native de l'Amazonie, au second âge. On avait bien dit que les faës venaient exclusivement d'Ecosse, non? Du coup on est bien d'accord que je dois lui faire changer ça? Je préfère qu'on se mette tous d'accord sur ce genre de détails donc je vous demande ^^ |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 27 Fév - 19:21 | |
| Bah, logiquement oui ? °° |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 27 Fév - 20:47 | |
| Les Faës sont exclusivement d'Ecosse, oui. Il me semble qu'on avait dit qu'il existait des équivalents dans d'autres cultures, mais qu'ils ne sont pas jouables (et ils ne sont de toute façon pas compris dans l’appellation Faë, il me semble). |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 27 Fév - 21:03 | |
| Donc on est bien d'accord, parfait ^^ Merci ♥ |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 27 Fév - 23:41 | |
| Ouep pour la miss.
Sinon pour revenir à la technologie, dire que tous les unseelies refusent je trouve ça vraiment abrupte, comme je le disais pour les banshee ça se conçoit d'autant que Pinxit est tenue majoritairement par les hommes donc rien que ça exclu le fait d'en porter, les Formoires je pense qu'ils verraient ça comme une facilité, un truc de faible, qui les distraits de leur mission, maintenant si quelqu'un vient à leur dire que c'est une putain d'arme... ce sont des formoires, des guerriers qui voient leur intérêt où ça leur chante contrairement aux sidhes qui sont purs quoi, pour moi c'est vraiment les Seelie qui vont refuser parce que ça vient pas de la magie, maintenant les unseelie peuvent tout à fait aborder la technologie tout en voulant détruire Pinxit en tout cas Volkmar et sa petite armée, pour moi c'est pas incompatible. Je les vois bien chercher à retourner le truc contre Volkmar quoi, chercher à apprendre les technique de hacking par exemple.
Rah ce vieux générique... j'adorais cette série! |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Ven 28 Fév - 7:46 | |
| Bof je sais pas... Après mon soucis c'est que j'ai la tête dans mon roman du coup ma propre vision du fomoire et à mon sens ils n'utiliseraient jamais quelque chose comme ça. Telbrin du moins ne le ferait pas donc par extension les autres non plus et je pense qu'avec une reine banshee comme Elyalë ça coincerait niveau cohérence =/ C'est mon avis ! Après on pourrait peut-être demander directement à Elyalë ce qu'elle en pense? Ca pourrait permettre de trancher.
+1 j'étais trop fan aussi *-* |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Ven 28 Fév - 20:49 | |
| Malin par votre faute hier soir j'ai maté de vieux épisode jusqu'à 3h du mat! Merci hein, et merci à youtube!^^
Je sais pas, c'est pas la vision que j'en ai, dans le sens où pour moi ils sont capables d'utiliser la technologie s'ils l'estiment utile, et c'est par pour autant qu'ils vont faire la paix avec Volkmar. Surtout que, tout le monde n'a pas fait le rituel en plus! Donc ceux ne l'ayant pas fait, pour eux ça serait carrément bizarre de se couper de toute la technologie. Après il peut y avoir un mouvement pro technologie, genre on peut l'utiliser sans devenir des putes de Pinxit, et du coup qui chercherait à hacker leurs implants pour être libre de toute surveillance pinxienne, et de l'autre côté un mouvement plus puriste, dans la veine des druides extrémistes, à savoir pour eux la technologie s'oppose à la magie qui doit rester pure, et puis dernier clan disons, ceux ayant fait le rituel, pour eux les implants sont inutile et sans doute pistés par Pinxit donc ils n'envisagent même pas d'en avoir, le rituel les en a sûrement débarrasser ou a juste tué l'implant, ils s'en foutent concrètement. |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Ven 28 Fév - 21:01 | |
| Oui pourquoi pas avec cette vision... Il faudrait ajouter tout ça quelque part =/ |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Ven 28 Fév - 21:11 | |
| Yep. Faut le mettre en forme et le glisser quelque part. |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 4 Mar - 9:10 | |
| Pour la mise en forme je préfère te laisser t'en charger. Après on peut poster après "la technologie" tu sais dans le sujet des annexes, en mettant "les métahumains et la technologie" et on explique via chaque race comment est perçue/utilisée la technologie? Ce serait le plus simple je pense. |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 4 Mar - 10:48 | |
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 4 Mar - 12:09 | |
| comme ceci?
La technologie et les métahumains
Comment user de la technologie? Sachant que la magie et la technologie ne font pas toujours bon ménage, nous avons jugé bon de vous proposer un topo sur le sujet : - Les humains peuvent sans problème associer technologie et magie. Par magie on entend avoir des objets enchantés. Si vous vous pointez dans une ligne de mana en revanche, attendez vous à voir vos implants planter durant ce laps de temps. - Les sidhe-seers peuvent s'améliorer au même titre que les humains, mais la technologie ne sera pas forcément leur meilleur allié, l'utilisation de la magie est en effet souvent nécessaire dans leur traque, la technologie pouvant leur faire défaut au moment où ils en auraient le plus besoin. - Les archandroïds quand à eux cherchent continuellement à empêcher la magie de faire buguer leur technologie. Ils sont donc en constante évolution à ce sujet mais leur apport ne peut être partagé. Même les techniciens de Pinxit sont incapables de suivre le rythme de ces "mises à jour". - Les druides doivent désactiver leurs implants durant la pratique de la magie, mais continuent à user de la technologie s'ils n'y ont pas renoncés, cela dépendra de l'histoire personnelle du druide.
La question des métahumains est plus déliquate. Il faut d'abord bien définir un point, tous les métahumains ayant fait le rituel d'Eveil Complet n'ont plus de technologie sur eux, elle a été désactivée durant le rituel ou bien enlevée soigneusement avant, s'ils en avaient. Les faës ayant effectués le rituel n'ont aucune raison d'user d'une technologie qu'ils ne comprennent pas. En revanche pour tous ceux n'ayant pas effectué le rituel peuvent l'user. Certains la refusent systématiquement, d'autres sont plus ouvert sur la question, tout particulièrement chez les unseelies qui pensent pouvoir allier technologie et magie. Ci-dessous un point par espèce:
- les banshee et les fées n'usent pas de la technologie, la magie est trop présente parmi elles pour n'avoir que ne serait-ce qu'un simple implant comlink. - les sidhes sont trop soucieux de leur esthétique pour déformer leur corps avec du métal, et considèrent que la technologie humaine est vicieuse, qu'on ne peut lui faire confiance, en somme ils n'essayeront même pas d'en user. - les formoires, selon leurs croyances, peuvent user de la technologie mais leur méfiance naturelle envers Pinxit pousse ceux qui en porte, à hacker leurs puces afin de s'assurer que Pinxit ne puisse les espionner. - les gnomes et les nains, préférons les lunettes mais peuvent avoir une puce, ils trouvent naturellement la technologie fascinante mais se méfie de Pinxit et du coup n'utiliseront sans doute pas la puce de peur d'être pisté. - les orcs, trolls, et ogres ont plus envie de tripoter la technologie pinxit que de la porter. Ce sont des bricoleurs nés et peu respectueux des règles, ils chercheront à rendre la chose utile, et si possible l'empêcher d'entrer en contradiction avec leur nature d'où le hackage afin d'éteindre l'implant quand ils le veulent par exemple, ils en feront volontiers commerce, mais peuvent en porter eux-même tout dépend de leurs croyances et de leurs convictions. - Code:
-
<div class="cadrefond" style="width:500px; min-height:300px;"><center><div style="background: url('https://31.media.tumblr.com/632b2b6bd904148ccb26cd3ebd56523a/tumblr_n1wsdvhH5w1tp8xo7o1_500.jpg'); width: 480px; height: 350px; border-top-left-radius: 20px; border-top-right-radius: 20px; "></div> <div class="maintitle">La technologie et les métahumains</div> <div class="soutitre">Comment user de la technologie?</div></center> <div class="cadresimple">Sachant que la magie et la technologie ne font pas toujours bon ménage, nous avons jugé bon de vous proposer un topo sur le sujet : - Les humains peuvent sans problème associer technologie et magie. Par magie on entend avoir des objets enchantés. Si vous vous pointez dans une ligne de mana en revanche, attendez vous à voir vos implants planter durant ce laps de temps. - Les sidhe-seers peuvent s'améliorer au même titre que les humains, mais la technologie ne sera pas forcément leur meilleur allié, l'utilisation de la magie est en effet souvent nécessaire dans leur traque, la technologie pouvant leur faire défaut au moment où ils en auraient le plus besoin. - Les archandroïds quand à eux cherchent continuellement à empêcher la magie de faire buguer leur technologie. Ils sont donc en constante évolution à ce sujet mais leur apport ne peut être partagé. Même les techniciens de Pinxit sont incapables de suivre le rythme de ces "mises à jour". - Les druides doivent désactiver leurs implants durant la pratique de la magie, mais continuent à user de la technologie s'ils n'y ont pas renoncés, cela dépendra de l'histoire personnelle du druide.
La question des métahumains est plus déliquate. Il faut d'abord bien définir un point, tous les métahumains ayant fait le rituel d'Eveil Complet n'ont plus de technologie sur eux, elle a été désactivée durant le rituel ou bien enlevée soigneusement avant, s'ils en avaient. Les faës ayant effectués le rituel n'ont aucune raison d'user d'une technologie qu'ils ne comprennent pas. En revanche pour tous ceux n'ayant pas effectué le rituel peuvent l'user. Certains la refusent systématiquement, d'autres sont plus ouvert sur la question, tout particulièrement chez les unseelies qui pensent pouvoir allier technologie et magie. Ci-dessous un point par espèce:
- les banshee et les fées n'usent pas de la technologie, la magie est trop présente parmi elles pour n'avoir que ne serait-ce qu'un simple implant comlink. - les sidhes sont trop soucieux de leur esthétique pour déformer leur corps avec du métal, et considèrent que la technologie humaine est vicieuse, qu'on ne peut lui faire confiance, en somme ils n'essayeront même pas d'en user. - les formoires, selon leurs croyances, peuvent user de la technologie mais leur méfiance naturelle envers Pinxit pousse ceux qui en porte, à hacker leurs puces afin de s'assurer que Pinxit ne puisse les espionner. - les gnomes et les nains, préférons les lunettes mais peuvent avoir une puce, ils trouvent naturellement la technologie fascinante mais se méfie de Pinxit et du coup n'utiliseront sans doute pas la puce de peur d'être pisté. - les orcs, trolls, et ogres ont plus envie de tripoter la technologie pinxit que de la porter. Ce sont des bricoleurs nés et peu respectueux des règles, ils chercheront à rendre la chose utile, et si possible l'empêcher d'entrer en contradiction avec leur nature d'où le hackage afin d'éteindre l'implant quand ils le veulent par exemple, ils en feront volontiers commerce, mais peuvent en porter eux-même tout dépend de leurs croyances et de leurs convictions.</div> </div> |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 5 Mar - 8:54 | |
| Tu valides, je peux poster? |
| | | Contenu sponsorisé
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien | |
| |
| | | |
Page 17 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |