Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité BLA BLA flood stafien - Page 25 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! BLA BLA flood stafien - Page 25 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! BLA BLA flood stafien - Page 25 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BLA BLA flood stafien - Page 25 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyVen 4 Avr - 13:20

Okey BLA BLA flood stafien - Page 25 3254558675
*va taper une tartine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyVen 4 Avr - 15:46

Pourquoi, qu'est ce qu'elle t'a fait la tartine ? :(

Et sinon pour l'event, pourquoi pas, mais ça s'organiserait comment ? :O

J'espère que quelqu'un répondra à Pakito, j'proposais mon intervention pour bien faire moi, c'était pas dans une optique de "harcèlement" :013: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyVen 4 Avr - 16:28

Non je sais bien ^^ J'espère aussi que quelqu'un le fera, j'ai envoyé un mail de masse exprès ! Le truc c'est que Eden a raison, ce serait bien que les membres fassent du rp entre eux. Regarde la j'ai arrêté de rp pendant une semaine pour diverses raisons et bam c'est quasi mort =/ Toi je sais que tu es bloqué parce que tu attends des réponses mais on a plein d'autres membres. Enfin voilà quoi faudrait trouver comment lancer.

Larnya m'a dit que dés la semaine prochaine pour elle c'est bon ^^ J'attends que les trois autres se connectent !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyVen 4 Avr - 17:08

Bonne idée en tout cas, le mp de masse et la chasse aux œufs. °°

Perso, j'ai encore un peu de mal à intégrer Mael donc j'attends de le faire évoluer légèrement mais... Kirwin m'a bien bloqué. (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyVen 4 Avr - 17:10

Sinon tu fais un dc et..*PAN*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyVen 4 Avr - 17:29

Tant que tu me garantie de te faire pardonner pour un tel blocage ma chère Mely, je peux attendre un siècle BLA BLA flood stafien - Page 25 3910233458 *PAN*
Mais c'est vrai que les membres ont pas l'air de trop oser demander des RPs entre eux on dirait...c'est dommage x_x

Pourquoi Kiki t'as bloqué Mael ? :O A cause de votre RP ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyVen 4 Avr - 19:16

Oui, le rp, normalement j'en prends qu'un donc là, j'avance pas. 8D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptySam 5 Avr - 8:57

Ah ouais du coup XD Moi à un rp j'y arriverais jamais o.o Bon tu me diras, j'arrive pas plus quand j'en ai 6 XD

Ah et Eden je me disais bien, c'est pas moi qui flash mais le forum est vachement plus étroit d'un coup oO T'a chipoté à quelque chose? Parce que c'est hyper désagréable XD Remet la largeur de draaaaaag.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptySam 5 Avr - 10:55

J'ai toujours la même largeur, moi. OO
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptySam 5 Avr - 11:42

Non c'est flagrant qu'un truc a changé XD Suffit d'ouvrir un sujet rp tu le vois de suite ^^ Il s'est remis à la largeur de sita..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptySam 5 Avr - 13:04

Non mais je t'assure que j'ai toujours la même largeur moi. Y compris sur les sujets rp, c'est toujours exactement la même. .___.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptySam 5 Avr - 13:23

Ah bon? o.o Bizarre..
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BLA BLA flood stafien - Page 25 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14318
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BLA BLA flood stafien - Page 25 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptySam 5 Avr - 13:26

MDR. Non j'ai essayé de toucher en fait hier mais ça a tout fait merdé, j'ai remis comme c'était avant en fait, mais en plein écran sur un 27 pouce tu n'as plus la bannière qui fout le camp à droite quand le message de la pa part à gauche, c'est tout.
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptySam 5 Avr - 13:50

Ouais mais comme c'était sur sita j'aimais pas, beaucoup trop serré =/ La taille sur drag était pile poil ! Puis en plus comme tu vas changer le design tu pourras adapter BLA BLA flood stafien - Page 25 3254558675
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyLun 7 Avr - 7:06

DP: Pour vous prévenir que je pars vers 13h et que je ne reviendrais probablement pas avant mardi après midi ^^ Je ne poste pas d'absence pour si peu de temps mais vu que je suis toujours connectée en temps normal je préfère le faire XD J'vous confie tofq *-* Et si problème d'apocalypse ou autre normalement j'aurais facebook actif ! Vive internet mobile xD
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyLun 7 Avr - 10:27

Oh bin moi qui à l'origine ne devait pas être là aujourd'hui, finalement, bin bam boom me voilà!
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyLun 7 Avr - 10:28

DM pour la taille du forum, franchement je sais pas, en fait là le forum est à 770px et sur drag on est à 800px donc la différence est pas si flagrante que ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyLun 7 Avr - 10:46

Sans déconner moi je la vois =/ Ca se remarque surtout dans les posts rpg en fait... Je les blockquote normalement et ça les met bien sauf que la c'est immonde tout colonné *PAN*
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyLun 7 Avr - 11:21

Normalement ici tu n'as pas besoin de blockquote, le forum lui même est blockquoté...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyLun 7 Avr - 18:16

Oui ça me le fait aussi le changement de taille du forum, surtout dans les posts...bon moi ça me dérange pas mais xD

Pakito n'a toujours pas de partenaire pour son RP, c'est assez embêtant ><
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyLun 7 Avr - 20:06

Au pire je peux prendre avec lui, comme je l'ai dit mais étant lente ces derniers temps... déjà faut que je prenne le temps de lire son rp^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyLun 7 Avr - 20:14

C'est toujours mieux quelqu'un d'un peu lent que personne xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyLun 7 Avr - 20:42

J'ai encore une semaine avant de faire les exams finaux, les grands, les vrais, les effrayants. Sauf que j'ai cours jusqu'à mercredi, mes profs veulent pas me lâcher. --" Donc c'est un peu galère, désolée de ne pas être trop disponible, cependant, j'avais pensé avoir ma dernière semaine libre moi. .___. Au lieu de cela, je passe les heures les plus propices aux révisions en cours, pas forcément à faire des choses utiles (genre lire des polycopiés pendant deux heures, en les commentant presque pas... je vois pas en quoi ça m'est plus utile que de les lire chez moi o_o) et je suis obligée de me rattraper en soirée. --" Bref, j'ai envie de hurler quand je vois ça mais non, je vais survivre. C'est pour ça que j'ai pas encore fait les points, je suis désolée, j'essaierai de me rattraper après mais là... En plus j'ai eu une interro de cours cette aprem mais super déprimante, sur plein de points de détails qui sont à connaître pour l'épreuve, mais même en deux ans, j'ai jamais réussi à apprendre 50% de tout ce qui figure dans ce cours, tellement y'en a donc, je me suis toujours focalisée sur l'essentiel mais apparemment ça ne va pas. --" Bref, tout ça pour dire : je suis en vie, mais dans un sale état. 8D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyLun 7 Avr - 20:46

T'inquiète pas pour les points Mael, je m'en occupe ! BLA BLA flood stafien - Page 25 235840194 Faut pas te prendre le chou avec ça, tu as déjà bien assez à faire avec tes cours :nion: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 EmptyMar 8 Avr - 13:32

Courage Mael ! Ne t'inquiète pas pour tofq, pense à tes études! Respire, reste zen et tout va bien se passer  BLA BLA flood stafien - Page 25 4113703508 

Eden > Ce serait bien se tu le faisais avec Pakito j'avoue =/ Faut qu'on rp tant qu'on est disponible xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 25 Empty

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant