Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité BLA BLA flood stafien - Page 23 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! BLA BLA flood stafien - Page 23 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! BLA BLA flood stafien - Page 23 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BLA BLA flood stafien - Page 23 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 17:01

Je suis toujours gentil BLA BLA flood stafien - Page 23 3910233458 Je suis un ange ma douce ! BLA BLA flood stafien - Page 23 2280501161 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 17:18

Ta quoi?!  :omg: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 17:23

Ma douce (a) *se prépare à esquiver la droite qui va arriver* *OUT*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 17:51

En même temps, s'il était pas gentil un minimum, vous ne l'auriez pas pris. (a)
(Melyan, sa douce ? Ouh là, ça sent la 3e guerre mondiale à venir !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 17:54

NEIN NEIN NEIN ! ARZAU VOUS ZALLEZ TOUS MOURRIRRR !  BLA BLA flood stafien - Page 23 3331796286 :whaaat: BLA BLA flood stafien - Page 23 1585538383 (imaginez un accent allemand)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 18:01

Elle est choupinou quand elle rage (a) BLA BLA flood stafien - Page 23 3910233458 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 18:14

*tend son précis de Grammaire allemande à Melyan pour la calmer*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 19:17

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 19:20

FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BLA BLA flood stafien - Page 23 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14318
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BLA BLA flood stafien - Page 23 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyMer 26 Mar - 23:23

Tout ça me fait penser à https://www.youtube.com/watch?v=ciTOgkLpqTE
(je dois préciser que les types en vert sont supposés être des zombies nazis...)
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyJeu 27 Mar - 17:10

On dirait plus des mecs qui ont la gastro que des zombies XD *ZBAF*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptySam 29 Mar - 22:52

DP parce que...parce que fuck la police ! *BAF*

J'aimerais votre avis sur ce sujet :

https://perditioncity.forumactif.org/t976-impossible-de-m-inscrire-o

J'ai essayé de trouver pourquoi cet "illustre inconnu" ne pouvait pas s'inscrire, et il s'avère qu'une de ses nombreuses IP a été bannie pour le motif suivant : "Comportement intolérable et non excusable."
Du coup, j'ai préféré vous le dire avant de débannir l'IP et de faire une connerie xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyDim 30 Mar - 8:59

Mince ya pas le pseudo marqué dessus avec le motif du bannissement? Moi comme une grosse débile je lui réponds tout gentiment x) *va éditer ce message*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyDim 30 Mar - 13:43

Je crois que c'est un bug, au pire si c'est un connard on le rebann tu vois? Vu qu'il a des collocs c'est peut être l'un d'eux, ou un ip jadis utilisé par un autre. Le forum est quand même super vieux et ya eu plusieurs admins dessus donc peut être que ça ne vient pas d'Eden. Tu saurais débann l'ip? Et me dire comment on fait au passage que je le sache une bonne fois XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyDim 30 Mar - 16:07

Rhalalala Mely, Mely, Mely... BLA BLA flood stafien - Page 23 3910233458 

Pour bannir quelqu'un tu as plusieurs possibilités : pseudo, adresse ou IP. Tu vas dans "gestion des membres", "gestion du bannissement", pis tu clique sur l'onglet qui t'intéresse (pseudo, adresse mail ou adresse IP) ... après tu peux ajouter ou supprimer une IP à bannir à ta guise ! Pratique pour bannir les bot qui postent des trucs glauques sur le fofo xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyDim 30 Mar - 17:00

Aaaah ouais c'est facile en fait BLA BLA flood stafien - Page 23 3254558675

Merci Ô grand sage  :plz: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyDim 30 Mar - 17:24

Mais de rien jeune padawan ! :007: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyDim 30 Mar - 18:01

Apparemment ça ne fonctionne toujours pas son soucis... Tu as bien enlevé tous les IP? oO Son problème me perturbe xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyDim 30 Mar - 18:11

Oui il n'y a plus rien dans la liste, je pige pas o_o J'vais zieuter sur forumactif, voir ce que ça peut être :erk: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyDim 30 Mar - 19:53

Merci de t'en occuper tu gères à fond ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyDim 30 Mar - 20:06

J'aurai droit à un bisou ? :007: *out*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyDim 30 Mar - 20:34

Peut être BLA BLA flood stafien - Page 23 3254558675
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BLA BLA flood stafien - Page 23 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14318
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BLA BLA flood stafien - Page 23 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyLun 31 Mar - 11:15

J'ai pas le souvenir qu'on ai banni quelqu'un... Mais j'ai une mémoire de poisson rouge!

Ceci dit j'ai l'impression que le mec a lâché l'affaire...
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyLun 31 Mar - 11:33

Bah si je pense que si mais ça date de SITA me semble... Je me souviens vaguement. A moins que je ne confonde avec drag o.o Bref à voir s'il y parvient ou pas! C'est peut être lui le nouveau compte inscrit ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 EmptyLun 31 Mar - 18:02

C'est bon c'est réglé, ce devait être un bug, mais je ne vois toujours pas ce que ça pouvait bien être :nion: 

Au fait Eden, vu que je suppose que c'est toi qu'a accès aux templates du fofo, je te laisse en baver : https://perditioncity.forumactif.org/t979-petite-sugestion-ergonomie
J'suis gentille hein, hein, hein, hein ? BLA BLA flood stafien - Page 23 3059294085 *BAF*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 23 Empty

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant